UN GRAND SECRET DE PUISSANCE CONTENU DANS LA SOURATE "LA CAVERNE"
Souvient toi du chemin que tu as parcourie à ton esprit,en esayent de te détacher de c qui t’ entoure ( ibn hakim page 564 volume 4 / magie arabe ) par ceci,nous serions grandement et forcement conscentre pour ne pas être de-hors sont travaille spirituel ( zikr ) . dans al faigh du cheikh hasan ibn rachid : on peut entre en contacte avec les gens au tours de nous,mais les meilleures moyen cet avec les yeux. Dans farkou al asra page 246 du cheikh abdl Qoudousou ( l’ans 1222 ) l’énergie qui actionne par fois l’univers et le corps humain.on a une poud qui envellope notre corps ce sur,mais ce ne pas pour autemps qu’on ne separer les un aux autres. Ce Regle s’applique comme la théophanie ( manifestation de la présence divine ), en 1173 le sultan ayyubide d’égypte » saladin » decouvra un livre ( harf bil harf ,écrit en 910 par faridou [ un Hedjaz ] ), ce livre contenent les secret de l’oeil placer au piramide d’Égypte. Par cet oeil,du debut etait m’entionée en écriture arabe ausin de la piramide,qui au jourdhui utiliser comme s’imbole de l’illiminatie. Dans les hadith du saint prophète mohamad ( pbsl) , la répresentation d’un bornier comme etent un enti- christ,dont l’oeil etent la vision destructive modial. Qui apparaitra au maghrb ( ouest )….. Si mieux kfr / kafir / koufar ( mécreant ). Est quand en arivé aux ‘ XIII ème siecle « en syrie un Oulama ( savant islamique ) trouvera a sont tour du maniscit mirda,qui éxpliqué comment vincrai un bornier ( enti christ ) par la sourat al kahf ……
Le cheikh Oulama,trouva aussi le trois lettres qui serait codé ésotériquement par : 20 – 80 – 200 , logiquement par ce code nous trouvons kafir ( ك ف ر )
kfr, car le 20 ce le kaf (ك) par sa valeur, 80 le FA (ف) et 200 le RA ( ر ).
kfr, car le 20 ce le kaf (ك) par sa valeur, 80 le FA (ف) et 200 le RA ( ر ).
Un Arme nous ais donner contre toutes forces de mal,contre les detenteurs du pouvoir impafait,cotre touts ce qui nuis.
La Sourat al kahf ( chapitre 18 ) du saint coran
Bien que ce pas notre sujet de parler sur ce quoi le Coran !?!, car nous le savons :
Le saint coran et le dernier livre rêveler par Allahou au dernier des envoie Mohamad ( pbsl ), ce livre n’as aucune dificulté d’application,car le plus sâge des homme ( pbsl ) nous aient tramisent mesage comme récu.
La sourat al kahf et l’un de chapitre de ce livre sacré…..
Par Al Kahf,L’arme que nous voulons savoir et porter ce le 50 ème verset codé,trouver dans la piramid en 699, dans le 4 coin des l’interieurs mentionnée par Les nombres ٨٠- ٨٠- ٦٠- ١٠٠ parallelement,en lettres nous avons ( ف ف س ق – FA FA SA QA ).
Le sultan saladin,déclara que les écrit fut perdue et sans trace ( source farkou haq /page 44 ).
Dans la sourat al kahf, verset 50 nous trouvons le 4 lettre ( ففسق ) qui signifie : se révolta…
Proprè a iblis ( a.l ) : excepté iblis ( satan ) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son seigneur. ( parti du verset 50 chap 18 ) إلا إبليس كان من الجن ففسق عن أمر ربه
Ce vervet reduit a l’impuisence touts les démons sauf rien ne resiste…. ( a suivre )
Et declara encore ( saladin ) avoir lue dans un des écrit de Nabi youssouf ( prophète ) trouver en Égypte, avant sa mort que : le porteur et mentionnée par deux grands nombre,ce lui le gueriéu qui suporta le temp,ces nombre fut en chifre sous : ٨٣-٩٨ / 83 , 98 de gauche a droit vers l’exterieur…. ( mourda tome 5 / page 445 l’ans 677 ). Et fut perdu sous mes yeux afirma le sultan….
Par ce nombre 8+3 = 11 , et 9+8 = 17( 11+17= 28, nombre de lettres del’alphabet arabe ).
2+8 nous donne 10 .
Dans la sourat al kahf verset 10 : quand les jeunes gens furent réfugiés dans la caverne ( al kahf ) ils dirent : Ô notre seigneur, donne nous de ta part une miséricorde…
Les secours ce trouvent au verset 83 à 98; qui mentionent DZOŪL-QARNAYN. celui que le chretien nome Merchescedec / Merchesedeck.
Enti-christ ne pourai jamais resisté devant celui qui pratique la sourat al kahf.
Celui qui le lie, la lumière jallira sur lui,comme le dit notre prophète et le quand leurs viendra,l’enti-christ ( madi dajal ) ce cartera de sont chemin de loin.
A tout épreuve,pratique ce sourat et tu vera.
# desenvoutement,protection,et richesse sous toute ses forme.
Lire le verse 83 de la sourat …5555 fois
Pour toute assistance spirituelle dans tout domaine, il y a un traitement spécial et en toute discrétion :Contact :
moussedikoum@gmail.com, 00229 97852820 --- 00229 95929001
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire